Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
1 février 2008

C4-C'est la routine

Jour 12

4_me_tableau_S

tien le blondinet fait du barbouillage !

Aymie_p_che

ben ma grande, qu'est ce que tu fais par terre ?

tu vois, j'ai essayé d'apprendre à pêcher, mais je savais pas que c'était si dur !

ouille, ma tête !

Frestyle

tiens, je préfère m'essayer à la danse

t'as vu, il a l'air d'apprécier le type !

oui et en plus il m'a laissé 100$ de pourboire, trop cool !

Jour 13

Ma_lys_grandie

pendant ce temps, Maëlys devient un mignon petit bambin

Dis, Amie, elle les sorts d'où ses cheveux bruns ta fille ?

t'es sur que c'est ton blondinet le père

tu lui aurais pas fait un enfant dans le dos par hazard ?

Dis c'est bien toi qui tiens les commandes, il me semble

donc tu es la mieux placé pour savoir la vérité

OK, te faches pas

on va dire que c'est les mystères de la génétique Sims !

j'aime mieux ça

et puis elle est pas belle ma fille ?

si, si, un peu plus brune que la mienne qui est très satisfaite de son homonyme sims

Jour 14

5_me_tableau_S

OH Eragon, c'est le film préféré de ma fille

t'es trop sympas petit blondinet !

a v'tre service m'dame !

petit_rendez_vous

et comme il faut bien entretenir la flamme entre nos tourtereaux,

un petit rendez-vous paradisiaque pour mettre tout le monde en train

et comme vous pouvez le constater, léger bug :

la marre est gelée puisqu'on est en hiver

il avait bien commencé à neiger mais tout a disparu

Ma_lys_apprend___marcher

entre les tableaux, la danse

Amie trouve le temps d'apprendre à marcher à sa fille

Jour 15

Freestyle1

tiens, d'ailleurs en parlant de danse :

et 100$ de plus

à v'tre bon coeur m'sieur dame

9_me_tableau_A

28 pts

Total : 72 pts

Jour 16

aggrandissement

notre petit blondinet ayant bien bossé

on aggrandi un peu la maison qui s'enrichie d'une télé et d'une baignoire

Ma_lys_apprend_le_pot

prends pas cet air désespéré,

ça y est, elle a appris a aller sur le pot toute seule ta fille

oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, finie la corvée des couches salles

mais si j'avais su que c'était si épuissant d'éduquer des enfants...

quoi, tu regrettes ?

je t'avais pourtant dis que c'était trop tot pour être enceinte mais tu n'as rien voulu savoir

c'est bon, on va pas revenir la dessus non ?

6_me_tableau_S

Harry, Ron et Hermione,

tu sais ce qui lui plait à ma fille, toi dis donc

mais tu sais, c'est plutôt de la tienne qu'il faut t'occuper !

l'un n'empêche pas l'autre, m'dame

si tu le dis

Ma_lys_apprend___parler

ça y est, l'éducation est finie

pas trop tôt !

Freestyle2

rhooo, il est difficile c'luila !

Jour 17

Ma_lys_grandie_1

juste à temps on dirait !

mais alors, parents indigent !

il est où le gateau ?

L'est pas belle ma fille dans son beau pyjamas rose ?

si,si, je confirme, très belle

Chambre_M

t'as vu la jolie chambre de ma princesse ?

merci mon chéri d'avoir rapporté plein de sousous

mais bon, il en faudrait un peu plus afin d'acheter

la commode, la table de nuit assorties

Miette

et je vous présente Miette

oui mais c'est pas une bonne idée de la laisser dans la chambre de la petite,

elle fait beaucoup de bruit la nuit et ça va empêcher Maëlys de bien dormir

t'as raison, je vais la mettre dans la cuisine

10_me_tableau_A

43 pts

Total : 115 pts

Jour 18

7_me_tableau_S

ah, ça y est, monsieur arrive enfin à dépasser les 100$ pour ses tableaux !

joli, le chaton et puis bien en adéquation avec la saison

11 pts

Total : 126 pts

11_me_tableau_A

et madame dépasse les 500$

50 pts

Total : 176 pts

Un_ordi

et bien, il s'est défoncé cette fois le blondinet

un ordinateur, rien que ça ?

maison_poup_e

ah mais la princesse aussi a eu droit à son cadeau,

une maison de poupée, rien que ça !

oui et d'ailleurs si tu avais mieux prise la photo,

tu pourrais voir le beau coffre à jouer qu'il lui a aussi offert !

l'est trop gentil mon chéri !

Jour 19

Freestyle3

à votre bon coeur, m'dme

ouiiiiiiiiiiii, 100$

Abel_Follamour

Maëlys fait la connaissance de son voisin, Abel Follamour

Attention cocotte, avec la mère qu'il a !!!

il va avoir vite fait de faire fondre ton petit coeur d'artichaud !

8_me_tableau_S

23 pts

Total : 199 pts

tu es abonné aux chatons, toi dis donc !

c'est un message déguisé que tu essaies de m'envoyer peut-être ?

oui, tu as bien compris mon message

d'ailleurs je pense que ça ferai très plaisir à Maëlys d'avoir un petit chat

message reçu, mais il va te falloir ramener encore un peu de flouze

et je te permettrais ensuite d'aller en ville adopter un chaton

oui, et d'ailleurs j'ai trouvé une nouvelle activité : l'écriture de romans

mais, pffff, qu'est ce que c'est long... j'en vois pas le bout !

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> J'adore ton histoir, ses un plaisir que de te lire.<br /> J'aime les passage ou tu fais référance a ta fille, ses tellement mignon.<br /> Ma fille aussie s'appelle Maélie (mais écrit autrement).<br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Sasyame
M
Maëlys est très mignonne et ils ont enfin une vrai maison ! bravo !
L
Amie est une fausse blonde c'est pour ça que sa fille est brune....<br /> C'est dommage de les vendre tous ces beaux tableaux !
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité