Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

E6 - Cinquième semaine

Elixir

Eh cool cette boison verte !

t'as vu, j'ai même rajeuni de 6 jours !!!

HS

par contre aucune efficacité sur l'énergie cette fameuse boisson verte

do... do... dodo

Aria_reassort

pendant que notre héro dort du sommeil du juste, dans son lit cette fois,

et que Marilène fabrique à tour de bras,

Aria s'essaye au réassort

classe9

et le mardi matin : tadam, classe 9 (1 000 pts)

"allez mon grand, courage, tu tiens le bon bout : plus que 25 étoiles et c'est la quille !"

la quille, la quille, t'en a de bonnes toi,

il faut les obtenir les 25 étoiles !

tu sais bien qu'à partir de 10h le matin, j'ai du mal à assurer,

ça va pas être gagné

influence_naturelle

et comme bonus : influence naturelle !

Badge_bronze_vente_Aria

et pour terminer la journée, Aria obtient un Badge de bronze en Ventes

Badge_bronze_reassort_Aria

et comme c'est une bonne fille, bosseuse, Aria obtient un badge de bronze en Réassortiment

Badge_argent_vente_Maril_ne

et comme elle ne veut pas être la dernière roue du carrosse,

Marilène obtient un badge d'argent en Ventes dans la foulée !

t'as vu un peu, elles assurent mes femmes !!!

"euh, ta femme et ta fille, espèce de Macho !"

diner_en_famille

et pour fêter cette avalance de badge,

petit diner spaguetti en famille...

HS_bis

...enfin, un peu court le diner en famille

l'homme est très, très fatigué !

"allez au lit !"

sac_or

"tuuuut, tuuuut, tuuuut, sac or en vue"

ah ben c'est pas trop tôt,

tu te décides enfin à prendre la photo

je te signale que c'est pas le premier

"désolée, j'étais ailleurs..."

Badge_Argent_vente_Aria

vendredi : Aria continue sa progression et obtient un bagde en argent en Ventes

"Aymé !!! Aymé !!! ça y est, on approche de la fin : plus que 6 étoiles !!!"

aie, aie, aie,

j'arrive!!!

6

6 !

5

5 !

4

4 !

3

3 !

2

2 !

1

1 ! et même 2 pour le prix d'une !

Classe10

"Aymé ! Aymé ! ça y est, c'est la quille !!!!"

Classe 10 (1 000 pts + 5 000 pts + 10 000 pts)

je suis le meilleur ! je suis le meilleur !

je suis, je suis, je suis le meilleur !

"du calme ! tu n'étais pas tout seul dans l'histoire

il y en a deux qui t'ont bien aidé"

oui et d'ailleurs, ta tactique finale, tu aurais pu l'appliquer plus tôt,

ça m'aurait ménagé

"j'suis désolée, j'y avais pas pensé et puis les filles n'avaient pas assez de badge,

mais c'est vrai que ça a plutôt bien fonctionné :

Aria a la démonstration et toi qui arrive derrière pour épater, c'était plutot réussit"

remonter_le_moral

le dixième bonus : remonter le moral

mais là tout le monde s'en fout !!!!

les esprits chagrins remarqueront que j'ai un peu triché : il fait nuit ce qui veut dire que le commerce n'a pas été fermé à 18 h  !

ce à quoi je répliquerai qu'effectivement, mais je n'avais aucune envie de continuer sur une nouvelle semaine alors qu'il restait juste 3 étoiles à obtenir !

total des points de la semaine : 17 000 pts

total des points : 42 000 pts !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! ton équipe de sims a assuré !... et la tricherie, on n'avait rien remarqué...
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité