Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

C3-La vie à deux s'installe

Jour 6

5eme_tableau

et voilà, ma suprise est finie ! tu aimes ?

oui, mais comment savais-tu que j'aime les chats ???

Remaniment

petit remaniement : changement de la taille du frigo

potager_et_mare

Comme tu peux aussi pêcher et cultiver,

voici de quoi t'exercer : ah, je vois que tu as trouvé comment

Bon, ce n'est pas tout, mais il te faut finir de conquérir ton blondinet avant de concrétiser

alors direction la boite de nuit Crypt'O

amis

ah non, il est encore déguisé !

bon début, allez continue ma chérie

amour

ouiiiiii ça y est, monsieur craque

amour1

et la demoiselle aussi

nouveau_DJ

après un rendez-vous paradisiaque,

Amy va s'essayer au boulot de DJ et là elle rencontre un nouveau DJ

Antoine Pic

Antoine_Pic

et le voilà sans son déguisement : bon ça va pas de regret

notre petit blondinet est vraiment du premier choix

po_me

dis, t'as vu le beau bouquet et le gentil poême que Stéphane m'a apporté ?

oui ma chérie, tu as vraiment fait bonne impression

Jour 7

grand_lit

tu as vu, tu as assez travaillé pour avoir enfin ton grand lit

alors, c'est quand que je me marie ?

euh, ma chérie, pour le grand mariage, je crois qu'on va laisser tomber

ton compte en banque est au plus mal

et si tu n'as rien pour nourrir tes invités ça va être la catastrophe

bon, d'accord, mais je pourrais me fiancer quand même ?

on verra, va dormir maintenant

Flipper

et bien ma grande, il a vraiment aimé votre rendez-vous le blondinet

il t'apporte rien de moins qu'un flipper

6eme_tableau

allez, après un nouveau tableau,

11 points

Total : 11 points

il est temps d'inviter ton blondinet pour conclure

a_la_tienne

oh non, il est encore déguisé !

bon il va falloir ruser, il est hors de question de te fiancer avec un type qui a cette tronche !

*a la tienne mon amour !*

dis tu peux vraiment rien faire pour son déguisement, je peux pas vivre avec ça !

t'inquiète ma grande, j'ai ma petite idée

il_amenage

tout d'abord, tu vas lui demander d'aménager

tiens, il n'était pas si fauché qu'il avait bien voulu le laisser croire

mais la règle dit : on ne garde que 500$, donc je retire le surplus

hi__un_homme_nu

ensuite, tu l'envois prendre une douche et après il sera habillé normalement

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un homme nu dans ma maison

du calme ma grande, tu n'as pas fini de le voir,

n'oublies pas que tu vas partager sa vie maintenant

Veux_tu_te_fiancer_avec_moi

*Beau blondinet, acceptes tu de partager ma vie ?*

psiiiit, il s'appèle Stéphane, tu te souviens ?

fiche moi la paix, tu vois pas que je suis occupée non? tu va tout faire rater !

oui

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il a dit oui, il a dit oui, il a dit oui

je suis trop contente !!!!

allez_au_boulot

mais, mais, mais, vous faites quoi la ?

hé, tu déranges là : ma parole il ne faut pas que ça devient une habitude dis ?

tu ne vois pas qu'on fait connaissance ?

un_bb

oh nooooooon, ne me dis pas que tu es enceinte ?

mais ma parole, tu es complètement inconsciente,

ton compte en banque est à sec, tu n'as même pas un centime pour acheter un lit de bébé

et agrandir la maison pour le faire tenir

cool, ma grande, mon blondinet va aller jouer au DJ pour ramener des sous

ne crois pas ça ma chérie, tu ne m'as pas laissé le temps de te dire :

il n'a que 2 points de créativité, donc ce n'est pas gagné !

il va y avoir de boulot avant qu'il ramène au moins 30$ pour le moment ce n'est que 5$

que veux tu, il est trop craquant, je n'ai pas pu résister !

c_est_le_m_tier_qui_rentre

c'est chouette la pêche, non ?

Jour 8

oh_non_une_botte

euh, je ne crois pas que ce soit avec ça que tu vas faire bouillir la marmite !

s_ance_de_peinture

le reste de la semaine se poursuit entre les séances de peinture

et les aller-retour au terrain communautaire essayer de ramener 4 sous 

1er_tableauS

ahhh, voilà le premier chef d'oeuvre du blondinet

et bien, y a du travail, courage !

_a_pousse

et le temps poursuit son petit bonhomme de chemin...

Jour 9

7eme_tableauA

ça avance, courage

11 pts

Total : 22 pts

2eme_tableauS

ah, il y a du progres, mais il faut persévérer

carresse

calin bébé

coucou_bb

coucou bébé ?

dis ma chérie, tu veux pas lui dire à ton blondinet que le bébé ne peut pas l'entendre ni le voir ?

mais_t_es_folle_ou_quoi

mais tu es folle ou quoi ? veux tu bien laisser ça tout de suite !

tu ne sais pas que ces pesticides peuvent être dangereux pour le bébé

derni_re_ligne_droite

dis donc le petit blondinet

il va falloir accélérer le rythme, la naissance ne saurait tarder

et il n'y a toujours pas de lit pour le coucher ce bébé

Jour 10

et_voil__le_lit

ah et bien voilà, tes efforts ont payés

le voilà enfin ce lit

Ma_lys

une fille, oui c'est une fille ! et je vais l'apeler Maëlys

mais, tu ne peux pas, c'est le prémon de ma fille !

j'vais m'géner peut-être, il me plait bien à moi ce prénom

eh le petit blondinet, il croit vraiment que c'est le moment de faire le lit ?

Jour 11

8eme_tableauS

oh le joli tableau !

22 pts

Total : 44 pts

3eme_tableauS

c'est en bonne voie, blondinet !

maintenant tu peux toi aussi peindre des tableaux personalisés

on_agrandit

et bien, tes efforts ont été concluant, blondinet

on a pu aggrandir un tant soit peu la maison

mais que vois-je ? où sont donc passés les plants de tomates ?

Bien, on a passé tellement de temps à la production de tableau qu'on les a un peu délaissé et qu'ils sont mort : je crois que le prochain achat avec les sous sous rapportés par mon blondinet seront consacré à l'achat d'une serre

Publicité
Commentaires
L
Elle est sympa ton histoire, c'est marrant à lire. J'aime beaucoup les moments avec le "blondinet", t'as de la chance d'être tombée sur un DJ aussi mignon. En plus avec ta simette qui est trés jolie ça va faire de beaux bébés.<br /> J'ai hâte de lire la suite...
L
Oh mais pourquoi elle s'est mariée si vite ? Qu'est-ce que les peintures sont jolies... c'est dommage de les vendre !
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité