Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
2 mars 2008

C5-Ca sent la fin

Jour 20

St_phane_et_Bozo

Oh mais, c'est quoi cette petite chose blanche ?

Alors là, voici Bozo notre petit chaton

Maelys_et_Bozo

oh le gros calin !

12_me_tableau_A

52 pts

Total : 251 pts

Jour 21

qu_il_est_mignon

tu avais raison Stéphane, Maêlys est très contente d'avoir un chaton

sage

hé ho, il est pas un peu trop grand son tapis ?

il a l'air perdu ce pauvre petit chat !

13_me_tableau_A

Oh, A la croisée des mondes !

j'ai adoré ce film

pas juste, il n'y a pas de cinoch chez nous

43 pts

Total : 294 pts

Freestyle4

"tout nu et tout bronzé..."

mais, mais, mais, c'est quoi cette chanson ?

panique pas, tu vois bien que ça lui plait au mec !

et 100$ de plus, yes !

9_me_tableau_S

pendant que madame amuse la galerie,

monsieur continu consciencieusement sa production de tableaux

24 pts

Total : 318 pts

Jour 22

10_me_tableau_S

High School Musical !

24 pts

Total : 342 pts

Freestyle6

"Y a du soleil et des nanas..."

mais t'as pas un autre répertoire ?

te plaint pas, regarde, ça marche

et 100$ de plus

14_me_tableau_A

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix !

48 pts

Total : 390 pts

Jour 23

11_me_tableau_S

48 pts

Total : 438 pts

Bozo_a_grandi

Hé abandonnez vos tableaux 5mn et venez voir le beau chat qu'est devenu Bozo !

Jour 24

flute, j'ai raté la photo

alors c'était un tableau peint par Stéphane pour 541$

54 pts

Total : 492 pts

15_me_tableau_A

Saphira !

62 pts

Total : 554 pts

Maelys_aussi

hé, mais c'est qui cette superbe nana ?

Je te présente ma fille qui est devenue ados !

Jour 25

13_me_tableau_S

Will Turner et Elisabeth Swan

59 pts

Total : 613 pts

Jour 26

14_me_tableau_S

Les princesses Disney !

et bien, on dirait que ma fille vous influence dans le choix des tableaux !

58 pts

Total : 671 pts

les_joies_de_la_p_che__

alors Maëlys, tu trouves ça comment la pêche ?

Freestyle7

"Danser pour oublier

Que le monde est cabossé

Danser, redessiner

Un monde cadencé"

ah, tu vois quand tu veux !

mais, tu connais Yannick Noah toi ?

de toute façon, je peux chanter n'importe quoi,

quand ça veut pas, ça veut pas

mais quand ça veut... et 100$ !

16_me_tableau_A

44 pts

Total : 715 pts

Jour 27

ca_roule

j'tavais prévenu Maëlys que tu prenais des risques en fréquentant

un garçon dont la mère a des moeurs plus que douteuses...

Z'avez remarqué, j'ai fait grandir Abel afin qu'il puisse suivre Maëlys

et dès que j'ai eu le dos tourné

premiers_baisers1

premiers_baisers2

premiers_baisers3

ne sont-ils pas mignons ?

17_me_tableau_A

ah, petit bug : c'était un tableau à 481$

48 pts

Total : 763 pts

15_me_tableau_S

Les Cités d'Or maintenant !

43 pts

Total : 806 pts

Jour 28

18_me_tableau_A

64 pts

Total : 870 pts

Botte

non mais t'as vu ce que j'ai pêché !

t'auras pas pu y mettre des vrais poissons dans cette mare, non ?

19_me_tableau_A

64 pts

Total : 934 pts

16_me_tableau_S

50 pts

Total : 984 pts

Jour 29

flute, j'ai raté encore la photo

alors c'était un tableau peint par Stéphane pour 503$

50 pts

Total : 1 034 pts

20_me_tableau_A

et voilà le vingtième et dernier tableau peint par Amy

54 pts

Total : 1 088 pts

photo_de_famille

une petite photo de famille avant de se quitter

Terrain

Total final : 26 431 pts

FIN

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé le répertoire musical de cet épisode.... mdr...
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité