Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
7 mai 2009

F3 - Jour 3

Tu as raison de prendre des forces, tu risques d'en avoir besoin, la journée risque d'être longue

enfin pas trop, tu bosses à 17h je te rappelle

Jour3_1

direction Place des Sims

je ne sais pas qui a créé cet endroit mais voilà ce qui arrive quand on met 2 cuisinières côte à côte :

il y a embouteillage de serveurs, ah, ah, ah !!!

.Jour3_2

- mais c'est le désert, ici !!!

- t'as raison, peut être que tu auras plus de chance à l'Arcade Simgames

Jour3_3

- tu m'es tellement sympathique Ella,

- pour la peine je t'offre un nouveau poste : Maître plongeur à 325$/jour

- dis Mylord, je gagne combien dans la pègre ?

- 180$/jour

- quoi, que ça ?

- cher William Delabert, j'accepte avec plaisir le poste que vous m'offrez

- mais, mais, t'es folle, tu changes de boulot comme ça, toi ?

- ben oui, qui va m'en empêcher ? toi ?

- ok, ok, c'est bon et en plus tu es en congés aujourd'hui et demain

Jour3_4

- alors, pour commencer, tu vas travailler dans un bureau le temps de te familiariser avec les dossiers des clients

Jour3_5

- ça va pas, tu veux ma mort ou quoi ? il n'en est pas question !

Jour3_6

- je préfère encore faire de la peinture

Jour3_7

 - et pourquoi pas de la sculpture, tant que t'y es ?

Jour3_8

et bla bla bla, et bla bla bla...

- dis, et celui-là, on peut le garder ?

- et non, toujours pas de "2 éclairs"

Jour3_10

voilà qu'Ella devient une star

Jour3_11

 - bon eh bien, bisous-bisousbisous-bisous, chouchou et à une prochaine fois...

Jour3_12

pour poursuivre les recherches, Ella se rend au Gymnase 1.2.3+

- pourquoi ce choix, Ella ?

- ça aime rouler des mécaniques, les hommes, non ?

- il doit y avoir plein d'éphèbes qui suent sur des tas de machines

- Non, non, n'insistez pas, Mademoiselle, je ne vous trouve pas à mon goût ! (Benjamin Renaudin)

quelle faute de goût ! enfin tous les goûts sont dans la nature, comme on dit

Jour3_13

- tu sais, je cherche l'âme soeur

Jour3_14

 - ah bon, tu cherches l'âme soeur ? (Jean Nguyen)

Jour3_15

- oui mais avant ça, il faut bien étudier la génétique

Jour3_16

 _ mais on s'en fou de la génétique, je cherche pas un géniteur... juste un riche pigeon à plumer

Jour3_17

- oh Mademoiselle, que vous êtes vénale !

Jour3_18

Peut-être auras tu plus de chance à la Cafétéria Rétro 50

- au secours, il y a que des filles ici !!!!!!

- j'en ai marre de faire choux blanc, on peut pas rentrer ?

- attends, je viens de trouver un truc : Le Repaire

- il parait qu'il y a juste à s'asseoir sur une chaise et attendre pour trouver l'âme soeur

- bon ok, j'y vais, mais c'est la dernière fois

Jour3_19

donc, voilà la miss assise sur une chaise et qui attend

Jour3_20

- tu sais, je cherche l'âme soeur (Abdel Bailly)

Jour3_21

- oh, c'est vrai ?, moi aussi je cherche l'âme soeur

Jour3_22

- et tu me plais beaucoup, Ella

Jour3_23

- alors, comme ça, je te plais ?

- et bien, pour ne rien te le cacher, tu me plais aussi

fonces, cocotte, il a 2 éclairs celui-là

yesssssssssssssssssssssssyesssssssssssssssssssssss

Jour3_25

- mais bien sur que j'accepte un rendez-vous avec toi, Ella

Jour3_26

alors là, méga problème : Ella a accepté de se joindre à Abdel à la table de jeu, mais impossible de l'en déloger

alors, Ella attend, attend, attend...

Jour3_27

et puis, illumination, j'envois Ella au Diner Botanique chez Bernard

et là, bien obligé pour Abdel de la suivre

- eh, attends moi !!!!

Jour3_28

- dis donc, tu as été plus rapide qu'un avion pour me rejoindre

Jour3_29

- mais c'est parce que tu étais aussi rapide qu'un paquebot

Jour3_30

 - rhooo, fais gaffe à ce que tu dis si tu veux rester mon âme soeur

Jour3_31

 - oh, je m'excuse, mais on pourra aussi être meilleurs amis ?

Jour3_32

- mais bien sur qu'on pourra être aussi meilleurs amis

Jour3_33

et encore une fois, un rendez-vous raté parce que la demoiselle avait trop faim

et le temps que le serveur arrive, le temps s'était écoulé...

Jour3_34

- Bonjour Monsieur (Intell Simsagora)

pas de panique, pas d'éclairs en vue

- je peux renter là, je suis crevée ?

Jour3_35

et grâce à la magie des Sims, une fois rentrée chez elle, il est encore 9h du matin

donc sieste, repas et vers 16H on invite Abdel

Coool Ella, 3 bons pour des repas gratuits

Jour3_36

- waouh !!!

Jour3_37

- alors tu prépares ta valise...

Jour3_38

- et tu te prépares à embarquer sur le gros paquebot

Jour3_39

encore un problème : n'ayant pas réussit à mettre l'ordi dans le sac à dos, je l'ai posé sur une table afin de dégager l'autre pour qu'ils puissent manger

non seulement Abdel n'a jamais voulu s'asseoir avec Ella, mais en plus il a passé beaucoup de temps à râler parce qu'il n'y avait pas de chaise

Jour3_40

- vous m'accordez cette valse, monsieur ?

- tu danses la valse, toi maintenant ?

- ben, il faut bien que je le détourne de son obsession de la chaise manquante

Jour3_41

pendant qu'il est bien disposé, on va discrêtement se renseigner sur son compte en banque

- ben oui, j'ai une villa a acheter, moi

- je ne roule pas sur l'or, mais je vis correctement et je pense que je pourrais subvenir aux besoins de ma future femme

pas d'bol mais bon, pour le premier, on va s'en contenter

Jour3_42

- je t'aime Abdel

Jour3_43

- je t'aime Ella

jour3_44

ça y est, vous êtes meilleurs amis

je suppose que vous avez remarqué le changement de la taille du lit, monsieur souhaitant faire crac-crac au lit

Jour3_45

mais là, encore une fois, pas de bol, malgré un rendez-vous paradisiaque, pas d'interaction "faire crac-crac"

alors Ella s'endort et Abdel s'en va

Jour3_46

 

Bilan de la journée : enfin un "2 éclairs" et Ella a changé de boulot

Mais soudain, la miss se réveille en sursaut : le plateau repas oublié dans le four vient de prendre feu

et je vous fais grace des photos de son agonie

sniffff... je t'aimais bien Ella

Jour3_47

 

Fin du premier essai : je vais recommencer en essayant de faire mieux

Publicité
Commentaires
Z
Pour pouvoir mettre l'ordi dans le sac à dos, il faut l'éteindre avant ;-)<br /> Bon, on dirait qu'elle a trouvé son prince charmant !
L
Je suis curieuse de voir son compte en banque à celui là !
M
Pour que l'interaction "faire crac-crac" apparaisse, il faut 70 dans la relation à long terme je crois. Ce sera pour le prochain rendez-vous !
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité