Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
5 mai 2009

F1 - Jour 1

- Ellaaa !

- Ellaaaaaaaaaaa !!!!!!!

- tu peux me dire ce que tu es en train de faire ????

snapshot_d70a06a6_370a0a5b

- ben je cherche les pigeons ?

- comment ça tu cherches les pigeons ? ahhh, tu veux dire tes futurs maris ?

- ben oui, mes futurs maris, c'est que j'ai pas de temps à perdre, moi si je veux l'avoir cette fichue villa

- d'ailleurs, en parlant de villa, tu as vu...

-aaaaaaaaaargh, c'est quoi cette chose derrière moi ?

- quelle chose ?

- ben là, cette maison de poupée... tu m'avais dit que j'allais pouvoir me prélasser dans une superbe villa de plus de 200 000 $ et qu'est ce que je vois ?????

Jour1

Jour1

- il y a tromperie sur la marchandise !!! je proteste !!!

- au secours, sortez-moi de là !!!!

- à l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!

- Holà Bijoux ! Tout doux !

- d'abord, elle te plaît pas ma petite maison que je t'ai construite avec mes petites mains ?

- Nan !

- et ensuite il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Si tu relis bien les règles du challenge :

"Votre simsette doit atteindre la somme nécessaire pour s'acheter cette maison :

Superbe_Villa_1

Superbe_Villa_2

Superbe_Villa_3

Pour cela, elle doit épouser le maximum d'hommes riches."

- bon ok, t'as gagné

- c'est quand que je commence ? Il me tarde d'en profiter de cette villa.

- tout de suite ma belle

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

- quoi encore ? il va falloir que tu perdes l'habitude de hurler à tout bout de champs !

- il est où le téléphone ?

- quel téléphone ?

- ben celui que tu aurais dû installer dans la maison afin que je puisse appeler les pigeons ?

- d'abord, les pigeons comme tu dis, ne répondent pas au téléphone, et ensuite...

- je crois que je l'ai oublié...

- ah c'est malin ça ! avec ta précipitation pour m'enlever tous les fonds qu'il restait (16 320$) tu as oublié le téléphone ! et l'éclairage ! et l'alarme à incendie ! et l'alarme anti-voleur ! et...

- stoooooooooop, j'ai compris

- comme tu dois trouver du travail, avec ta première paye et/ou ta première promotion, on achètera tout ce qu'il manque

- oui mais je persiste à dire que c'est malin !!! si tu dépenses toutes mes payes en trucs inutiles, je ne suis pas prête de l'avoir, moi, cette villa

- eh, oh, c'est qui qui commande ici ? hein ?

- et puis d'ailleurs, c'est pas avec ta paye, même au sommet de ta carrière que tu arriveras à te la payer cette villa : le but est de te marier avec des hommes riches

- oui, mais je fais comment moi, sans téléphone

- et bien tu y vas à pied !!!!

et pour te mettre en forme, un peu d'exercice ne te fera pas de mal

Jour1

- vite, viens voir, tu viens d'avoir un ordinateur en cadeau, parce que je crois que le journal n'a pas proposé l'emploi de tes rêves

Jour1

en plus, cool, l'ordi te permet non seulement de faire une rencontre...

Jour1

...mais aussi de te trouver un emploi dans la pègre, Bingo

en traînant des pieds, Ella se rend au centre commercial du quartier où elle rencontre Aimeric Auger..

Jour1

- ... comment ça tu ne connais pas "la petite robe rose" ?

Jour1

nan, moi je préfère "le grand chapeau bleu"

Jour1

-ah oui, t'as raison, c'est pas mal aussi "le grand chapeau bleu"

- mais de quoi parlez-vous ?

- t'occupe, c'est des histoires de sims

bon, comme le seul autre visiteur du centre commercial est Rémy Landro, un Ado, E...

- eh non mais ça va pas, j'les veux pas au biberon, moi !

ça suffit ! si tu m'avais laissé finir...

je continue : Ella part faire un tour en centre ville, au Centre de Thalasso Source Sure

Jour1

- on a de la chance d'avoir un grand soleil, non ?

Jour1

mais quel goujat ! bailler comme ça au nez et à la barbe d'Ella

(Timothé Lemaire)

Jour1

- tapes m'en 5, mec !

- tu le connais ?

- non, pourquoi ? il faut pas que je fasse des connaissances ?

Jour1

- tu crois que le soleil va continuer à briller ?

Jour1

- ... alors tu commence par un gros sac rempli de billets...

Jour1

- ok, je note... un gros sac rempli de billet

- et ensuite ?

Jour1

- tu en sort une liasse de billets

Jour1

-...j'en sort une liasse de billets. Vas pas trop vite, j'arrive pas à noter

Jour1

- et tu remplis le coffre fort

Jour1

allez, t'es sympa comme fille, toi. Pour la peine, je te file une pub

Jour1

- mais j'aurais préféré te voir en maillot

pour ça, Laurent Marques, il faut allez au Jaccuzzi, c'est juste à l'étage au dessus

Jour1

- Je peux ?

Jour1

- dis, tu connais le rouge à lèvres "Rouge Baisers" ?

Jour1

- c'est justement celui que je porte. Tu veux l'essayer ?

Jour1

- le temps se gâte

mais il est pas bien, Damien Gaudin, Ella lui parle de l'embrasser et lui, ce qui l'inquiète c'est le temps

Jour1

- je cherche des pigeons...

Jour1

- tu veux les attacher ?

Jour1

- ça va pas, non ? tu veux déclencher les sirènes ?

Jour1

- mais non, les sirènes c'est que pour les bandits

s'il savait qu'elle travaille dans la pègre !!!

Jour1

- whaou, tout compte fait, elle est canon, la petite !

Après avoir fait le tour de tous les hommes présent, Ella se rend au Café Cent Vingt Cinq

Jour1

- Bonjour Charmant Jeune Homme (Mohamed Bienaimé)

- vous habitez chez vos parents ?

- Ella, un peu de tact

Jour1

Mon Dieu, qu'il est beau !

- je le veux, je le veux, je le veux !!!

- minute, papillon, on dirait que tu as oublié une des règles essentielle ce de challenge :

À la première rencontre, les futurs époux doivent systématiquement avoir au moins deux "éclairs" d'affinités

- et je suis au regret de te dire que les éclairs, eh bien ils ne sont pas là

- grrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrr et on peux pas re écrire les règles ???

- sûrement pas, ce n'est pas moi qui les ai écrites

Jour1

- Bonjour monsieur (Wasla Simsagora)

Jour1

- vite, je prends ma valise et je te suis

Jour1

- d'accord, prends ta valise

Jour1

et on file prendre l'avion

Jour1

- ben, Ella, pourquoi tu le plantes comme ça ?

- ben tu m'as pas dis qu'il fallait que je trouve un mec à 2 éclairs ?

oui, mais c'est pas une raison et regarde, en plus il n'est pas rancunier vu qu'il vient de t'offrir une promo

Jour1

- alors comme ça, vous cherchez l'âme soeur ?

(Pascal Sim) noooooooooonnoooooooooon, pas lui !

- mais de quoi t'as peur : c'est pas pour les garder, juste pour leur piquer leur frics, alors on s'en moque s'ils sont pas beau

- mais dans ce cas là, c'est quoi ce caprice avec Mohamed, alors ?

- ça va, t'as gagné, je me tais

Jour1

- moi j'aime pas celles qui cherchent l'âme soeur !

ouf...

Jour1

-- y a pas à dire, il me plaît, il me plaît, il me plaît

tu vois, tu continues

Jour1

- tu accepterais bien un petit rendez-vous ?

Jour1

-Tu vois, Ella, il n'a pas aimé votre rendez-vous

finalement, si le jeu dit qu'il n'y a pas d'éclair, et bien il n'y a pas d'éclair

tu peux lui faire confiance, il ne se trompe jamais

- oui mais c'est de ta faute aussi, si ça a raté ce rendez-vous

j'étais morte de faim et à deux doigts de la syncope

et cette fichue serveuse qui ne venait jamais prendre la commande

et quand elle arrive enfin, elle passe 3 plombes à discuter de trucs sans intérêts

Jour1

- ah tu vois, elle vous a finalement servis

- oui mais le rendez-vous été terminé

- ok, mais il est revenu s'asseoir auprès de toi, de quoi te plains tu ?

Jour1

-Bonjour Monsieur (Hugo Toyomaga)

Jour1

- Bonjour Monsieur (Maël Simsagora)

- bon j'en ai marre de dire bonjour, tu te rappelles que je suis au bord de la syncope, moi ?

c'est bon, tu rentres

Jour1

après une petite sieste, Ella se prépare des macaronis

eh, t'as pas autre chose à me faire cuisiner, j'ai pas envie de grossir, moi

sache, demoiselle, que les pâtes ne font pas grossir, c'est ce que tu manges avec qui fait grossir

après le repas, elle a encore le temps de tchater sur le net...

Jour1

Bilan de la journée : beaucoup de rencontre, mais aucun "2 éclairs" à l'horizon

à ce train là, elle l'est pas prête de l'avoir sa villa... mais chut, ne lui dites surtout pas

.

Publicité
Commentaires
O
J'adore l'interpretation des bulles ! x)<br /> <br /> (Je file lire la suite)
M
Ton histoire m'a convaincue, j'ai bien envie de le tenter quand je serai venue à bout des vieilles !<br /> Bravo tu racontes super bien, j'aimes beaucoup et j'ai hâte de lire la suite !
M
Dis-moi, t'es conservatrice toi ! Tu as toujours Wasla et Maël dans ton jeu ?!!! En tous cas, Ella n'a pas de bol on dirait. C'est quand même curieux qu'elle n'ait rencontré aucun sim avec 2 éclairs !
P
Pas mal le challenge, il me tente bien ! En tout cas, il a l'air quand même plus difficile que je ne l'aurais imaginé :)
L
J'aime beaucoup les interprétations des photos et les conversations liées aux bulles ! j'ai bien rigolé...
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité