Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

C2-Premiers pas

Jour1

arriv_e

Amy, ma chérie, tu a été selectionnée afin de participer à la papitante aventure de la vie d'artiste

ah bon, et ça consiste en quoi exactement ?

bien, il te faut vivre avec tes seuls talents artistiques, te marier avec un DJ et continuer ainsi

t'es folle ou quoi ? comment veux tu que je m'en sorte, je ne sais rien faire ?

je suis sure que tu vas y arriver et de toute manière je suis là pour y veiller.

Donc pour commencer, tu vas faire connaissance avec ta modeste demeure et il ne tient qu'à toi d'en améliorer le confort

ma_maison

ok, c'est spartiate mais il ne tient qu'à toi de changer tout ça

alors, pour commencer tu vas étrenner ce beau chevalet et affuter tes talents cachés de peintre

oui chef ! bien chef !

alors là, si tu commences comme ça, ca va pas le faire : je sais que les conditons sont spartiates mais on n'est pas à l'armée tout de même

ok, mais si tu ne veux pas que je déprime définitivement, tu pourrais pas colorer un peu les murs, dis ?

du_papier_peint

voilà demoiselle, satisfaite ?

heu, t'avais pas une autre couleur ?

si mais c'est pour être assorti à ton sol !

1er_tableau

hiiiiii, c'est quoi c'est horreur ?

eh un peu de respect pour mon travail, j'voudrais t'y voir toi !

tu sais bien que j'ai encore aucunes compétences, alors je fais ce que je peux

bon, pour te changer les idées et parce qu'il y a urgence, tu vas allé faire une tour à la Piscine des Dauphins Joyeux afin d'y satisfaire tes besoins primaires... et puis tu vas bosser un peu comme DJ

primaires, primaires, je voudrais t'y voir toi avec une maison sans commodités et sans rien à becter

en même temps tu vas en profiter pour repérer parmis les DJ que tu vas remplacer celui avec lequel tu vas continuer ce challenge

ahhhhh, tu m'en diras tant, voilà une chose qui promet d'être intéressante

Des mecs, des mecs !!!!

et j'aurais le droit de choisir ????

rêve, cocotte !

Alexandre_Fournier

première rencontre : Alexandre Fournier

Alexandre_Fournier_1

le même, pas déguisé... bof !

Allez direction la boite de nuit Crypt'O voir si par hasard il n'y aurait pas un autre choix : Bingo !

St_phane_Dubois

Stéphane Dubois

ok, avec son déguisement, on dirait le même

St_phane_Dubois_1

mais en y regardant de plus près, il a l'air plus bectable, euh non b**sable, enfin vous m'avez comprise quoi...

Amy ma chérie, il te plait celui là au moins ?

faut voir, tu me le présente plus en détail quand déjà ???

une fois que tu auras tout le confort dans ta maison

tu ne veux quand même pas inviter un si beau spécimen sans le strict minimum de commodités, non ?

t'as raison...

allez, t'attends quoi ? c'est toi qui décides non ?

et ce petit blondinet m'a mis l'eau à la bouche

en plus il paraît que ma voisine d'en face est une croqueuse d'hommes et tu ne voudrais pas qu'elle me le souffle, non ?

je ne veux pas de deuxième choix, si tu vois ce que je veux dire !!!

ok, on rentre car ce n'est pas avec les gains de ta journée qu'on risque d'y arriver : à tes pinceaux ma chérie !

Jour2

2eme_tableau

aie, t'as toujours pas autre chose comme modèle ?

j'espère que ce n'est pas moi que tu essayes de dessiner ?

parce que si c'est le cas, je te plante là

mais non, t'inquiète et puis quelque chose me dit que le prochain sera différent

après un autre tour à la piscine, Amy a économisé de quoi se payer un lit

ah oui, je ne vous ai pas fais voir la miss en plein travail

la_miss_dj1

ça c'était hier : euh, tu fais quoi avec ton casque là ?

j'aurais bien voulu t'y voir, toi

il m'a échappé des mains, mais ouf, personne n'a rien remarqué

la_miss_dj

ah, ça c'était aujourd'hui

un_admirateur

et t'as vu, j'ai même eu un admirateur

mais non, ça c'était Alexandre qui tuait le temps en attendant de reprendre sa place !

quoiqu'il en soit, en rentrant

je_peux_regarder

bon, ça y est, je peux regarder ?

c'est que je suis fatiguée moi, c'est épuisant de faire le DJ pendant des heures !

oui mais ça paye, retourne toi et regarde ce que tu as gagné !

un lit ! ben c'est pas trop tot !

mais, mais, mais, pourquoi à une place ?

je le mets où mon blondinet ????

chaque choses en son temps,cocotte, va dormir maintenant

Jour3

allez, tu l'as bien mérité, appele le ton blondinet !

mais tu sais qu'il va te falloir le travailler avant qu'il accepte de venir

premi_re_approche

il va te falloir lui parler, parler et encore parler

mais si tu persévères, tu seras récompensé, alors go !

c_est_en_bonne_voie

ah mais je vois que tu as trouvé une autre source d'inspiration...

il a dit oui, il a dit oui !!!

ok, mais il y a encore du boulot avant que tu puisses le mettre dans ton lit !!!

le_voil_

ah flute, il aurait pas pu enlever son déguisement ?

eh bien Amy, en voilà des manières de recevoir en pyjamas

c'est de ta faute aussi, tu n'as pas mis de douche ou de commode pour que je puisse me changer !

mais ça ma cocotte, c'est à toi de les gagner

on en reparle plus tard, j'ai à faire là...

allee_Peggy_Sue__travaille

t'as vu ça un peu comment j'ai détourné l'attention de ma mangeuse d'homme de voisine ???

allez, plus vite, il est loin d'être rempli ce trou!!!

tu_me_plais__toi

allez, assez papoté, passons aux choses sérieuses...

c_est_bon

tu lui as dis quoi ? tu lui as dis quoi ?

pourquoi, t'as besoin de cours ?????

bon ça va, c'était juste parce que tu avais eu vite fait de l'emballer et ça m'intéresse de savoir comment pour les autres

quelles autres, comment ça des autres ???

laisse tomber et concentre toi sur ton blondinet

__bient_t

t'as raison, d'ailleurs "au revoir"

comment ça "au revoir" ?

ben oui, t'as dit que je pourrais le mettre dans mon lit dès que j'aurais toutes les commodités dans ma maison : je te signale qu'il manque encore la douche et les toilettes

alors, oui "au revoir" comme ça je peux m'atteler à la tacher pour remédier à cela rapidement...

au fait, je t'ai pas demandé : tu va vouloir te marier où juste le faire aménager ?

ah, pour ça je peux donner mon avis tout de même ????

alors si ça dérange pas, je veux bien des fiancailles et puis un beau mariage

Beau mariage, beau mariage, ça va être un peu dur, tu ne connais pas grand monde à inviter

et puis les mariages c'est pas ma spécialité, il va falloir que je demande aux copines comment faire pour ne pas le rater

s'il te plait!!!

bon ok, je vais me documenter et puis je ferais des tests avant le jour J

3eme_tableau

tient, pour la peine, je t'ai fais un joli tableau

merci, tu es trop bonne

tient__des_wc

t'as vu au moins que ton travail d'aujourd'hui t'as permis de t'offrir des WC

j'veux pas dire, mais il y a mieux comme cadeau !

Jour4

4eme_tableau

ah bien voilà, il y a des progrets

tu as remarqué que tu peux maintenant peindre des tableaux personalisés ?

et comme je suis prévoyante, je t'ai préparé tout un stock de modèles

Petit cafouillage : à la fin de la journée, pas de quoi s'offrir la douche

Jour5

maintenant Amy a assez de points de compétances pour gagner correctement sa vie en tant que DJ

tient__une_douche

oh dis, c'est quoi ce tableau que tu as commencé ?

chut, c'est une surprise

ah ok

dit, maintenant que j'ai la douche, les toilettes et le lit, ça y est je peux me marier ?

en théorie oui, mais tu le fais dormir où ton mari ?

demain matin quand tu te lèves, tu fini le tableau surprise, tu vas gagner un peu de sous afin de pouvoir agrandir la maison et poser un lit double

N'oublies pas qu'une fois mariée, tu ne pourras plus sortir de ta maison

quoi, quoi, quoi ? ais-je bien entendu ? tu me l'avais pas dit celle-là !

c'est un peu vache, non ?

tu veux me faire vivre cloitrée ?

je ne pourrais même pas allez au resto avec mon mari ???

et il me semble que je dois donner des concerts et des galas ????

je fais comment en devant rester cloitrée chez moi ???

C'est vrai, t'as raison, ce point-ci de la règle n'est pas clair à moins que tu ne donnes tes concerts à domicile ?

je vais allez demander de plus amples explications

ouais, vas-y parce que des concerts à domicile ça va être le bide, y passe jamais personne par ici !

Publicité
Commentaires
T
Super début, Mylord! La progéniture de ta simette sera peut-être plus belle que celle de Misky^^
R
Ils sont vraiment à la masse ces Sims ! Depuis quand un DJ doit-il porter une tenue de travail, si ce n'est en plus, de s'enlaidir de la sorte ?! <br /> <br /> Tiens bon mylord, tu tiens là un bon début !
H
Chouette début! Me laiserais peut être tenté aussi quand j'aurai finit l'immoral. <br /> Mais qu'est ce qu'ils sont moches les DJ en tenue de travail!!!
Z
C'est dur la vie d'artiste !
L
Elle a presque trouvé l'homme de sa vie ; f'rait bien d'en profiter tout de même pour connaître du monde avant d'être cloîtrée....
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité