Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
2 mars 2008

D1-Présentation

Noveau challenge imaginé par Fonsine dont les règles sont ici

Alors, pour celui là, je me suis cassé la tête pendant un bon bout de temps pour trouver les noms de mes protagonistes...

et puis un jour, illumination... les noms se sont imposés à moi avec une évidence.

allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps...

Famille_De_La_Vega

Après une vie bien remplie, Don Diego de la Véga, plus connu sous le nom de Zorro, s'est retrouvé ruiné avec pour unique source de subsistance, un petit terrain avec une petite bicoque qui n'a strictement rien à voir avec sa fastueuse hacienda d'antant même si ce petit terrain porte pompeusement le nom d'Hacienda. Il y a aussi une modeste serre, un pommier et une marre.

Et pour tout compagnon d'infortune, sa femme Dona Hélèna, un chien portant le nom de Tornado en souvenir de son fidèle cheval noir, une chienne portant le nom de Tornada (bon je sais, c'est pas original mais c'est comme ça) et un chat portant le nom de Bernardo en souvenir de son fidèle serviteur.

Publicité
Commentaires
C
J'adore le thème de ta famille, mylord :D !
L
Effectivement ! quelle reconversion pour le célèbre Zorro !
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité