Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
26 juillet 2007

A4-Troisième semaine

lundi

Après une journée morose au magasin avec quand même un Badge d'Argent en Ventes pour Aymé,

Naissance_Aur_lie_lundi

enfin un rayon de soleil : la naissance de la 8ème merveille du monde, Aurélie

Eh ho, z'avez vu ? j'ai une fille, j'ai une fille !!!

N'est-ce pas que c'est la plus belle ?

mercredi

et alors là, c'est à n'y plus rien comprendre : depuis la naissance d'Aurélie, le magasin décolle...

mercredi_1

et dès le mercredi, Badge d'Or en Ventes pour Aymé...

mercredi_2

mercredi_4

...le commerce repasse en position 0...

mercredi_5

...Badge de Bronze en Ventes pour Amandine...

jeudi_1

...le jeudi, le commerce passe en position 1...

jeudi

c'est enfin l'anniversaire d'Aurélie

Aur_lie_bambin_jeudi

Rhooo, n'est-ce pas qu'elle est chou ma fille ????

Regardez ces beaux yeux gris, les même que sa maman...

vendredi_1

et le vendredi, le commerce passe en position 2

vendredi_2

et un Badge en Bronze en Réassortissement pour Amandine...

on_fait_la_queue

et il y a la queue à la caisse ! alors que jusqu'à mainteant, il n'y avait pas plus de 2 clients dans la même journée...

samedi

le samedi

ma fille sait parler, ma fille sait parler !!!!

elle est forte la p'tite non, vous trouvez pas ?

dimanche

et le dimanche

Eh, t'as vu, elle sait aller sur le pot !

J'y crois pas, j'suis sure qu'elle tient de moi, à tout apprendre aussi vite !

Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est mignonne, la petite :)
M
c'est génial d'avoir le temps d'éduquer la petite ! bravo pour cette suite, Mylord !
L
Mais.... c'est un festival ! et qu'est ce qu'elle est belle Aurélie !
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité