Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

B8-Septième partie

Me voilà confronté à un problème qui de prime abord m'a paru insoluble...

Peggy Sue passe énormément de temps au téléphone afin d'essayer d'obtenir un rendez-vous avec de simples relations mais le résultat est imanquablement soit "je ne crois pas, non", soit le répondeur

d'ailleurs, j'ai passé tellement de temps a surveiller le téléphone que j'ai raté l'acquisition du language par Benjamin mais j'ai eu l'acquisition de la propreté

Benjamin_est_propre

A force il m'est venu une idée qui je pense resolvera le problème :

pourquoi vouloir absolument démarrer par un rendez-vous avec une simple relation ? parce que c'est vrai que n'inviter que des amoureux conquis ne fait pas avancer le challenge, c'est un peu tourner en rond, mais c'est un mal nécessaire afin d'accèder à d'autres potentielles victimes

donc ma solution, que j'ai pu commencer à mettre en application, a été de commencer par un rendez-vous avec un amoureux acquis et de continuer ensuite avec des rencontres

Voici donc, Adrien Sim au Centre Thermal et Salon de Beauté Rivazur

Quelle horreur, un homme nu !

RDV_45___Adrien_Sim

et un rendez-vous paradisiaque, un

RDV_45___Adrien_Sim___paradisiaque

Résultat 45ème rendez-vous : rendez-vous terrain communautaire 500 pts + rendez-vous paradisiaque 400 pts

Total : 66 945 pts

et puis comme Denis Gadin est présent sur le lot à la fin du rendez-vous,

après s'est assuré qu'Adrien est bien reparti, Peggy Sue l'invite

RDV_46___Denis_Gadin

et de deux

RDV_46___Denis_Gadin___paradisiaque

Résultat 46ème rendez-vous : rendez-vous terrain communautaire 500 pts + rendez-vous paradisiaque 400 pts

Total : 67 845 pts

en pleine forme après ces 2 rendez-vous réussit, Peggy Sue part chasser à la Boite de Nuit Crypt'O

et elle jette son dévolu sur Bruno Voisin

Manque de pot, Marc n'apprécie pas, mais c'est le risque du jeu

Marc_pas_content

apparemment, le rendez-vous du moment n'a cure des intérruptions intempestives des jaloux

et heureusement,

RDV_47___Bruno_Voisin

3 rendez-vous paradisiaque = Roses 55$

3_roses

et voici l'heure du verdict : l'anniversaire de Benjamin

C_est_l_anniversaire_de_Benjamin

qui ma fois devient un adorable enfant

C_est_l_anniversaire_de_Benjamin_1

bon, ça n'a pas l'air trop catastrophique

C_est_l_anniversaire_de_Benjamin_2

et la petite famille va encore s'aggrandir

Enceinte__

Résultat 47ème rendez-vous : nouvelle liaison 300 pts + rendez-vous terrain communautaire 500 pts + rendez-vous paradisiaque 400 pts

Malus : 400 pts

Total : 68 645 pts

Montant des gains : 36 530$

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité