Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Newsletter
Archives
11 juillet 2007

A2-Première semaine

Aym_

Desboutik, mon nom est Aymé Desboutik...

Dis coco, t'es pas dans un James Bond, là...

Votre mission, si vous l'acceptez, consistera à gagner votre vie ainsi que celle des 2 prochaines générations, en faisant propérer le petit commerce dont vous venez d'hériter, quelque part au fin fond, non pas de la Simsalaska, mais bel et bien du Rivazur Village. Si vous venez à échouer, le département d'état (moi en l'occurence) niera tout existance de votre équipe et de cette mission...

euh, on n'est pas dans Mission Impossible non plus, autant pour moi...

alors, voici le petit commerce en question

mon_chez_moi1

mon_chez_moi2

mon_chez_moi3

mon_chez_moi4

...rhoo, p'tain, trop cool !!! et les meufs, elles sont où les meufs ???

Dis, Aymé, mon petit sucre d'orge, si tu veux réussir dans le commerce, il va falloir changer de language !

Oui Chef, bien Chef !!! j'vais aviser

trop sympas, merci et arrête de m'interrompre tout le temps, sinon je vais pas m'en sortir !

OK

1

Permis de tuer, euh pardon, permis de vendre...

2

et monsieur s'essaye à la fabrication des fameux cubes en bois, premier et seul article qu'il est capable de fabriquer sans aucune compétence.

3

premiers baisers, oups, premier Simflouze...

4

et malgrès tout ses efforts, la semaine s'est soldée par une catastrope : une critique négative et pas une seule étoile positive de fidélité.

Bouhhhhhh, c'est pas d'ma faute, tu l'sais bien.

Tu as voulu me faire aller en ville dès le premier soir pour chercher ma future..

...ouais, des meufs !!!! des meufs !!!! des meufs!!! : bon, bon, j'me calme.

Et tu sais bien que tout ce temps passé au centre de Thalasso n'a pas arrangé mes barres de besoins et j'ai eu toutes les peines du monde à les remonter durant la semaine qui vient de s'écouler.

Mais j'l'ai repéré la poulette qui va venir faire le challenge avec moi, et tu verras, ça ira nettement mieux après...

J'espère pour toi et pour moi...

5_1

je vous fait voir, la jolie poupée que je lui avais choisi, Héloïse. Mais monsieur n'a rien voulu savoir. Lui a choisi Amandine et n'a pas voulu en démordre. Il faut quand même dire qu'elle a su y faire la demoiselle : dès qu'il a aménagé, elle a été la première à lui téléphoner, chose qu'elle a renouvellé tous les jours et le samedi, à peine remis de sa rude semaine, il s'est empressé de l'inviter. Comme j'espèrais toujours qu'il jette son dévolu sur Héloïse, j'ai accepté l'invitation à condition de faire un groupe occassionnel avec les deux, mais regardez le résultat...

6

et vas y que je te fasse meilleur ami...

7

... et que j'te fasse plein de coeurs roses...

8

... et maintenant des bisous rouges... nous voilà bien !

9

arrivé à ce stade de leurs relations, je lui ai fait annuler la sortie avec Héloïse et j'ai enfin accepté qu'il invite Amandine pour un rendez-vous

10

là, c'est le rendez-vous du dimanche : et oui, il en a fallut deux car suite à une mauvaise disposition des jaccuzzis, il y a eu un petit problème : ils sont resté bloqués en en sortant et j'ai du le renvoyer vite fait chez lui pour reprendre des forces avant de conclure. Depuis, j'ai corrigé ce petit bug de manière à ce qu'ils ne soient plus piegés à l'avenir.

11

Donc après un deuxième rendez vous paradisiaque, il sait y faire le bougre, retour en trombe à la maison, invitation de la demoiselle et demande d'aménagement aussitot acceptée...

ouaih, une meuf rien que pour moi !!!!

12

petit relookage de la demoiselle...

rhoo, j'l'aimais bien comme elle était avant... mais t'as raison, p'tain qu'elle est canon maintenant ! si le magasin ne décolle pas, j'veux bien bouffer mon chapeau moi aussi...

13

la demoiselle s'essaye elle aussi à la fabrication des cubes

14

avant de rejoindre son cher et tendre.

Publicité
Commentaires
M
c'est bien que tu nous mettes tout ça sur un blog. les débuts de ce challenge ne sont pas évidents, mais après, ça roule tranquillement. bon courage pour la suite !
L
Que c'est joli son "chez lui"..... Il n'a pas perdu de temps pour trouver une copine ! beau début....
Derniers commentaires
Publicité
Il était une fois ...
Publicité